Politique de retour
Délai de retour
Le délai de retour commence lorsque vous recevez la commande. Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendrier.
Que pouvez-vous retourner ?
Le délai de 14 jours calendrier vous permet d'évaluer et d'inspecter l'article acheté, comme dans un magasin. Pendant cette période, vous devez manipuler l'article acheté avec le plus grand soin. Vous ne pouvez le déballer que dans la mesure nécessaire à l'exercice de votre droit d’inspection. Ceci ne s’applique pas aux denrées alimentaires. L'article acheté ne peut être retourné que dans son état d'origine.
Indiquez toujours la raison pour laquelle vous retournez un article. L'article retourné doit être emballé de manière sûre, nous recommandons d’utiliser l'emballage d'origine.
Retour de café
Les capsules de café non ouvertes peuvent être renvoyées jusqu'à 14 jours après réception, après l'achat ou la livraison. Les capsules individuelles et les dosettes de café ouvertes ne peuvent être retournées.
Que ne pouvez-vous pas retourner ?
- Les chèques et cartes cadeaux ;
- Les marchandises livrées ont été fabriquées selon les spécifications du consommateur ou sont clairement destinées à une personne spécifique ;
- Les marchandises livrées peuvent se détériorer rapidement ou ont une durée de conservation limitée (par exemple, les denrées alimentaires, telles que les biscuits, le miel, le lait, etc.)
- Les marchandises scellées ont été ouvertes après la livraison et ne peuvent être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.
Comment demander un retour ?
Vous pouvez le faire par e-mail : shop@javacoffee.be
Indiquez toujours la raison pour laquelle vous renvoyez un article.
L'article retourné doit être emballé de manière sûre, nous recommandons d’utiliser l'emballage d'origine.
Collez l'étiquette que vous avez reçue et apportez votre colis au bureau bpost le plus proche. Remettez le colis et obtenez votre code de suivi.
Que coûte un retour ?
Depuis la Belgique, il vous en coûtera 6,5 € pour envoyer un colis en retour.
Depuis l’étranger, il vous en coûtera 10 € pour renvoyer un colis.
Où dois-je apporter mon paquet ?
Actuellement, nous travaillons uniquement avec bpost pour les retours de colis.
Rechercher ici le point de dépôt le plus proche